Nous avons le plaisir de présenter Andre Gabbard, collaborateur venu renforcer l’équipe d’arbitrage international, au sein de notre département IDR (International Dispute Resolution) où il était auparavant stagiaire.

De nationalité américaine et brésilienne, Andre a travaillé, avant de rejoindre Squire Patton Boggs, auprès d’arbitres réputés au Brésil et a occupé le poste de Secrétaire Général par intérim de l’une des plus prestigieuses institutions d’arbitrage à Sao Paulo.

Andre a plus de 10 ans d’expérience en résolution des litiges, notamment en arbitrage commercial et d’investissement, sous l’égide des règlements CCI, CIRDI, CNUDCI, CCBC, CIESP/FIESP, FGV, B3, CAESP et SCC. En droit international privé, son expérience couvre le conseil sur les règlements européens et les traités applicables au commerce international.

Andre est titulaire d’un LL.M. in Transnational Arbitration and Dispute Settlement de Science Po Paris. De langues maternelles anglaise et portugaise, il parle également couramment le français et l’espagnol.

Au sein du département IDR, Andre Gabbard fait partie, avec Marie-Claire Da Silva Rosa de l’équipe parisienne dédiée aux arbitrages en lien avec l’Amérique du Sud, supervisée par Jose Feris.