Squire Patton Boggs annonce le renforcement de son activité droit immobilier avec le recrutement de deux avocats issus de GowlingWLG. Alexandra Plain et Jérémy Roigt rejoignent la firme en qualité d’associés du bureau de Paris.

 

Avocat aux barreaux de Paris et New-York, Alexandra Plain a plus de 18 ans d’expérience en immobilier d’entreprise. Elle conseille les investisseurs institutionnels et privés, les fonds d’investissement nationaux et internationaux, les institutions financières et les promoteurs immobiliers sur des acquisitions et cessions immobilières de grande envergure en Europe. Elle est particulièrement expérimentée dans le secteur hôtelier, ayant conseillé sur de nombreuses transactions hôtelières et de loisi

Jérémy Roigt travaille pour des investisseurs institutionnels français et étrangers sur toutes questions immobilières, y compris cessions et acquisitions, gestion d’actifs et les conseille sur des projets immobiliers complexes. Il a été collaborateur senior chez Baker & McKenzie avant de rejoindre GowlingWLG.

Christopher Wilde, associé gérant du bureau de Paris, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Alexandra et Jérémy. Leur savoir-faire, leur expérience et leur dynamisme sont impressionnants et leur arrivée va significativement renforcer nos ressources et savoir-faire en immobilier à Paris et offrir des synergies internationales dans des secteurs clés tels que l’hôtellerie et le retail ».

Matthew Dalzell, responsable européen de l’activité immobilière, a ajouté: « Nous pensons que de fortes compétences en droit immobilier à Paris sont essentielles pour le développement de nos services en Europe. Nous avons cherché un certain temps les personnes qualifiées à Paris pour rejoindre notre équipe européenne de plus de 40 associés en immobilier. Avec Alexandra et Jérémy nous avons deux avocats de haut niveau, dont l’arrivée va renforcer notre équipe et élargir notre offre aux clients ».

Alexandra Plain est titulaire d’un magistère de droit des affaires de l’Université de Nancy II, d’un DJCE en droit des sociétés et fiscalité de l’Université de Paris II Panthéon-Assas et d’un LLM de l’Université de New-York.

Jérémy Roigt est titulaire d’un DESS en droit des affaires de l’Université de Paris IX Dauphine, d’un Master 1 en droit des affaires de l’Université de Paris X Nanterre et d’un Master I en Finance de l’Université de Paris IX Dauphine.