Nous avons le plaisir de vous faire part de l’arrivée au sein de notre département Corporate Strategy & Finance de Nacime Tobni et Alex Gross.
Nacime Tobni intervient sur les opérations de LBO, fusions-acquisitions et montages complexes.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, il a exercé durant 5 ans chez Lefèvre, Pelletier & Associés au sein du département Corporate (pôle private equity).
Nacime est titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires de l’Université Paris XI (Sceaux) et d’un Diplôme Juriste Conseil en Entreprise (DJCE) de Poitiers.
Alex Gross, solicitor est spécialisé dans les fusions-acquisitions transfrontalières et nationales, le corporate finance, les joint-ventures et les restructurations, en particulier les LBO ou autres opérations à effet de levier.
Il possède déjà une belle expérience de la négociation et de la rédaction des contrats de cession d’actions et d’actifs, des pactes d’actionnaires ainsi que des schémas commerciaux tels que les licences d’exploitation, la distribution et les mandats.
Alex est diplômé du Trinity College de l’Université d’Oxford. Il a débuté chez Simmons & Simmons où il a réalisé ses stages avant de rallier l’équipe Commercial & Corporate en 2001. Il a intégré en 2006 les bureaux londoniens du cabinet Kaye Scholer, qu’il vient de quitter pour nous rejoindre.