Titulaire d’un Master 2 en Droit et pratique des relations du travail et d’un diplôme de Juriste-Linguiste en traduction juridique, Marie-Elisabeth George rejoint l’équipe de droit social animée à Paris par Jean-Marc Sainsard et composée de trois associés et six collaborateurs, après trois ans d’exercice au sein d’autres cabinets parisiens.

Marie-Elisabeth intervient dans tous les aspects collectifs et individuels du droit du travail en France, notamment l’accompagnement des entreprises en matière d’embauche, de durée du travail, de mesures disciplinaires et de ruptures de contrats de travail (licenciements, transactions, ruptures conventionnelles). Elle conseille les entreprises dans leurs relations avec les institutions représentatives du personnel (élections professionnelles, procédures d’information et de consultation, négociations et accords collectifs) ainsi qu’en matière de restructurations, de délocalisations d’activité et d’audits sociaux.

Son activité inclut également la représentation des entreprises dans leurs contentieux devant les conseils de prud’hommes et les tribunaux des affaires de sécurité sociale.