La Revue Squire

Squire Patton Boggs ouvre l’ICC Mediation Week 2018


Rédigé par Squire Patton Boggs le 31 Janvier 2018


Squire Patton Boggs a le plaisir et l’honneur d’être sponsor de l’ICC Mediation Week et d’accueillir le 1er février 2018 le cocktail de bienvenue à l’attention des médiateurs professionnels et universitaires participant à l’évènement.

L’ICC Mediation week rassemble à Paris plus de 500 participants (médiateurs professionnels, universitaires et étudiants) venus du monde entier. Le prestigieux évènement comprend l’International Mediation Roundtable et l’International Commercial Mediation Competition.

Pendant 6 jours, l’International Commercial Mediation Competition met en lice 66 équipes d’étudiants, venus des quatre coins du monde pour concourir à travers près de 150 scénarii de médiations.

En préambule à la compétition, l’ICC International Mediation Round Table rassemble universitaires et médiateurs professionnels, qui sont invités à débattre et échanger sur les dernières tendances de la médiation et sur ses développements futurs.

Antoine Adeline et José Feris participent à l’évènement. Pour plus d’information n’hésitez pas à les contacter : antoine.adeline@squirepb.com et jose.feris@squirepb.com
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :