La Revue Squire

Rostislav Pekař, un avocat tchèque au Barreau de Paris


Rédigé par Squire Patton Boggs le 21 Novembre 2017


Rostislav Pekař, un avocat tchèque au Barreau de Paris
Rostislav Pekař, associé du bureau Squire Patton Boggs de Prague, a récemment prêté serment au Barreau de Paris. Il est aussi devenu associé du bureau de Paris.  

Rostislav est un spécialiste reconnu de l’arbitrage d’investissement et plus généralement de l’arbitrage international. Il est intervenu dans nombre d’arbitrages CIRDI, ICC, SCC (Chambre de commerce de Stockholm), VIAC (Vienna Arbitration Centre) et CNUDCI.  Rostislav est reconnu parmi les meilleurs spécialistes de l’arbitrage international par Who’s Who Legal: Arbitration et dans les classements comme Chambers Partners ou Legal 500.   Il exerce également en qualité d’arbitre.

Rostislav et son équipe sont aussi reconnus pour leur travail en contentieux national tchèque. Rostislav est par ailleurs le partenaire local de TRACE International, Inc., une association œuvrant pour le renforcement de la conformité anti-corruption dans les entreprises internationales.

Rostislav est membre de nombre d’associations internationales d’arbitrage. Outre le tchèque, il parle couramment anglais, français, et polonais, et a de bonnes notions de russe, espagnol et croate.
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :