Nous avons le plaisir de vous faire part de l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs venus renforcer notre département Corporate Strategy & Finance dirigé par Christopher Wilde et Charles Fabry pour l’équipe Private equity.

Géraldine Massé nous a rejoints après 3 ans de collaboration au sein du cabinet Weil Gotshal & Manges à Paris (équipe private equity). Elle intervient notamment sur les opérations de LBO, fusions-acquisitions et montages complexes.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2007, elle est titulaire d’un DESS Juriste d’affaires de l’Université Paris XI – HEC (2005) et d’une double maîtrise franco-allemande (2004) de l’Université Albert-Ludwigs de Freiburg (Allemagne) et de l’Université Pierre Mendès France (Grenoble).

Guillaume Jarry a quant à lui 5 ans d’expérience auprès du cabinet Bird & Bird (équipe corporate). Il intervient notamment sur les opérations de capital risque, LBO, fusions-acquisitions et joint ventures.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2005, il est titulaire du DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris II Panthéon-Assas.