La distinction Best Lawyers est attribuée chaque année par pays et spécialité sur le principe d’une reconnaissance par les pairs.

Pour 2022, Laure Perrin est nouvellement élue dans la spécialité contentieux et Denis Barat en droit des sociétés.

John Adam reconnu depuis 2021 en arbitrage international et droit pétrolier, est nommé Lawyer of the year 2022 pour son activité en droit international public. Cette distinction récompense dans chaque spécialité, un seul avocat particulièrement bien noté.

Chaque année, une nouvelle enquête met à jour les votes et seuls les avocats les mieux classés figurent dans l’édition suivante du palmarès.

15 avocats exerçant au sein du bureau parisien de Squire Patton Boggs figurent ainsi dans l’édition 2022 de The Best Lawyers in France.

Aux côtés de John Adam, Denis Barat et Laure Perrin, figurent Antoine Adeline (Arbitrage international), Stephan Adell (Arbitrage et médiation), Véronique Collin (Droit bancaire et financier), Charles Fabry (Capital risque), Stéphanie Faber (Droit de la publicité), José Feris (Arbitrage et médiation ; Arbitrage international), Nora Mazeaud (Droit des assurances),  Catherine Muyl (Biotechnologies et sciences de la vie ; Propriété intellectuelle ; Protection des données personnelles), Marie-Aimée Peyron (Contentieux du travail), Valérie Ravit (Droit des assurances ; Contentieux de la responsabilité du fait des produits), Stéphanie Simon (Droit des assurances), Carole Sportes (Droit aérien ; Contentieux de la responsabilité du fait des produits ; Droit des transports).

Nous les félicitons !