La Revue Squire

Stephan Adell nommé à la Cour internationale d’arbitrage de l’ICC


Rédigé par Squire Patton Boggs le 6 Juillet 2015

Stephan Adell, collaborateur senior à Paris, au sein du département International Dispute Resolution de Squire Patton Boggs, vient d’être nommé membre de la Cour internationale d’arbitrage de l’ICC pour un mandat de trois ans.



Les membres de la Cour sont désignés par le comité mondial de l’ICC sur proposition des comités et groupes nationaux. Il y a actuellement 142 membres issus de 89 pays et territoires.

En tant que membre de la Cour internationale d’arbitrage de l’ICC, Stephan interviendra dans les procédures de récusation d’arbitres et de révision de sentences arbitrales.

George Von Mehren qui dirige au niveau mondial le département International Dispute Resolution a commenté « Nous sommes ravis de la nomination de Stéphan  à la Cour international d’arbitrage, un succès qui résulte de son travail avec le Comité national de Bolivie pour la promotion de l’arbitrage dans ce pays depuis quelques années. »

L’an dernier Tomas Solis du bureau de New York et Kristen Johnson de Doha ont été nommés aux Comités régionaux de coordination pour le Forum des jeunes arbitres de l’ICC, pour l’Amérique du Nord et le Moyen Orient. Squire Patton Boggs était le seul cabinet à avoir deux avocats nommés aux comités.

Christian Hausmann est membre de la Commission internationale d'arbitrage de la CCI depuis une dizaine d'années et a travaillé dans plusieurs task forces.
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :