La Revue Squire

Squire Sanders : une équipe contentieux en plein essor


Rédigé par Alexandre Le Ninivin le 19 Avril 2013


Reconnus depuis de nombreuses années comme des spécialistes réputés du contentieux des affaires, les avocats de Squire Sanders ont, une nouvelle fois, été mis en avant dans le cadre du classement annuel de la revue Décideurs Stratégie Finance Droit, - Risk Management, Assurance & Contentieux - édition 2012-2013.

Forte d’une dizaine de professionnels et dirigée par deux associés : Marie-Aimée Peyron et Antoine Adeline, l’équipe est classée dans les « valeurs montantes » du barreau parisien. Son activité couvre la plupart des domaines du contentieux de l’entreprise : commercial, contrat, concurrence déloyale, contrefaçon, entreprises en difficulté, société, financier, construction, risques industriels,  pénal des affaires et pénal du travail, social,  voies d’exécution, et intervient tant devant les juridictions judiciaires et administratives qu’arbitrales, ainsi que dans le cadre de médiations, les procédures d’arbitrage françaises et internationales étant un secteur en pleine expansion depuis la fusion.

Dans tous ces domaines, les avocats de Squire Sanders conseillent et défendent nos clients au mieux de leurs intérêts en privilégiant toujours une approche pragmatique, raisonnée, tant en termes de stratégie qu’en termes de coûts, mais n’hésite pas à engager des procédures d’urgence, si la situation l’exige.

Reflétant l’excellent travail accompli par l’équipe, notamment entre 2012 et début 2013, l’édition du magazine Décideurs a mis en avant l’expertise du Cabinet dans les domaines suivants :
  • Contentieux commercial : forte notoriété
  • Contentieux financier et haut de bilan : pratique réputée
  • Conseil en médiation : forte notoriété
  • Arbitrage : pratique réputée
  • Sinistres et risques industriels : pratique de qualité
  • Responsabilité du fait des produits : pratique réputée
  • Droit de la concurrence : pratique de qualité
  • Droit pénal des affaires : pratique occasionnelle
Squire Sanders poursuit ses efforts pour accompagner ses clients, qu’il remercie de leur fidélité, développer sa pratique et renforcer ses équipes, l’alliance avec ses confrères américains permettant de renforcer ses compétences et spécialisations.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Marie-Aimée Peyron ou Antoine Adeline .





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :