La Revue Squire

Squire Sanders parmi les meilleurs cabinets d’avocats en matière de procédures collectives et entreprises en difficulté


Rédigé par Squire Patton Boggs le 5 Décembre 2013

La dernière édition de la revue DÉCIDEURS consacrée au thème : « STRATÉGIE – RÉORGANISATION & RESTRUCTURATION » met une nouvelle fois à l’honneur SQUIRE SANDERS et ses équipes.



SQUIRE SANDERS fait partie du classement des meilleurs cabinets d’avocats traitant de dossiers de procédures collectives et d’entreprises en difficulté.
Classé parmi les 30 premiers cabinets en France, et comme « structure en vue », l’équipe dispose d’une « forte notoriété ».

SQUIRE SANDERS développe, année après année, une compétence reconnue dans la gestion de dossiers d’entreprises en difficulté pour ses clients français et internationaux.

Logée au sein du département contentieux des affaires, l’équipe travaille en étroite collaboration avec les départements droit des sociétés, contrat et droit social, compte tenu de la complexité croissante des dossiers, notamment de prévention ou de reprise. Le cabinet peut également compter sur un département dédié comportant plus de 100 professionnels à travers le monde, de Paris à Sydney en passant par New-York et Moscou.

Nous intervenons de façon croissante pour le compte de sociétés en difficulté, d’administrateurs, de repreneurs, de créanciers et d’actionnaires, dans des procédures françaises ou transnationales.

Sociétés, dirigeants, administrateurs judiciaires, Marie-Aimée Peyron , Antoine Adeline et Alexandre Le Ninivin sont à votre disposition et votre écoute pour vous aider à résoudre vos difficultés.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :