La Revue Squire

Squire Sanders ouvre un bureau à Singapour et prévoit de s’implanter à Séoul


Rédigé par Squire Patton Boggs le 17 Avril 2012


Sous la direction d’Ignatius Hwang, le bureau de Singapour a vocation à intervenir sur des projets majeurs (partenariats public-privé, transactions internationales, arbitrage international, montages financiers et restructurations d’entreprise) auprès d’entreprises multinationales, États et banques à Singapour, en Asie et jusqu’au Moyen-Orient. L’équipe possède une vaste expérience dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures.

Naturellement complémentaire des bureaux de Tokyo, Beijing, Shanghai, Hong Kong et Perth, Singapour ouvre des perspectives vers l’Asie du Sud et du Sud-est et les dynamiques marchés indiens et indonésiens et dans la zone pacifique.

Cette implantation à Singapour est un élément clé de la stratégie de croissance de Squire Sanders en Asie-Pacifique. Le mois dernier deux associés, Mao Tong et Peter Chow, ainsi que trois collaborateurs ont rejoint Hong Kong. Squire Sanders a annoncé le 6 mars dernier son intention d’ouvrir aussi un bureau à Séoul. L’implantation en Corée sera menée par notre associé Joon Yong Kim, qui prendra la direction du bureau de Séoul, et par Edward Ghiyun Kim, associé corporate.

www.squiresanders.com/newsevents/news/detail.aspx?news=4039





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :