La Revue Squire

Squire Patton Boggs sponsor de la 11ème Université de l’AFCDP


Rédigé par Squire Patton Boggs le 27 Janvier 2017


Mercredi 25 janvier 2017, s’est tenue à la Maison de la Chimie à Paris, la 11ème Université des CIL (Correspondants Informatique et Libertés) organisée par l’AFCDP (Association Française des Correspondants à la Protection des Données à Caractère Personnel), « l’événement incontournable des professionnels de la conformité à la loi Informatique et Libertés » qui a rassemblé plus de 500 professionnels et a permis d’aborder les thèmes d’actualités.

Le Cabinet était sponsor de l’évènement et Stéphanie FABER a présenté un atelier « Quel avenir pour le Privacy Shield, les décisions d’adéquation des pays hors EU et les clauses contractuelles ? ».

Au cours des séances plénières sont notamment intervenus Serge TISSERON, Psychiatre, docteur en psychologie - Université Paris VII Denis Diderot, Luc BELOT, Député du Maine-et-Loire (PS), rapporteur pour la commission des lois de l’Assemblée nationale, ainsi que Jan Philipp ALBRECHT, Député au Parlement européen, Vice-président de la Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) et Edouard GEFFRAY, Secrétaire général de la CNIL.

À l’occasion de l’évènement, Marie-Aimée PEYRON, bâtonnier désigné du Barreau de Paris est allée à la rencontre des professionnels du secteur.
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :