La Revue Squire

Squire Patton Boggs poursuit le développement international de son activité contentieuse avec la cooptation à Paris de deux nouvelles associées


Rédigé par Squire Patton Boggs le 12 Janvier 2015

Squire Patton Boggs renforce significativement son équipe contentieuse avec l’arrivée de deux associées Carole Sportes et Valérie Ravit ainsi qu’une équipe de trois collaboratrices.



Elles exerçaient précédemment au sein d’un cabinet parisien spécialisé en contentieux des assurances, co-fondé par Carole Sportes en 2004, après un passage chez Norton Rose.
 
Carole Sportes qui fût par le passé collaboratrice du bureau de Paris a une expérience reconnue en contentieux des assurances, responsabilité du fait des produits (notamment pharmaceutique) et transport, aériens en particulier.
 
Valérie Ravit est spécialisée en contentieux des assurances, réassurances, risques industriels et environnementaux. Elle exerce également comme conseil en arbitrage, en particulier en matière de réassurance.
 
Les trois collaboratrices qui rejoignent également le bureau de Paris sont Anne-Sophie Allouis, Nora Mazeaud et Stéphanie Simon. Elles ont une expérience avérée en contentieux international, notamment dans les secteurs des assurances, de la santé, de la pharmacie et du transport aérien.
 
Christopher Wilde, managing partner du bureau de Paris, déclare : « Nous sommes ravis du retour de Carole et heureux d’accueillir Valérie et leurs trois collaboratrices expérimentées. Leur arrivée renforce et élargit nos compétences et savoir-faire en contentieux à Paris et offre de nouvelles synergies à l’international dans les secteurs clés de l’assurance, l’industrie pharmaceutique et le transport aérien. »

Le bureau de Paris de Squire Patton Boggs a été fondé en 1995. Il conseille et représente ses clients en France et à l’international en matière de droit des sociétés, fusions-acquisitions, contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des litiges, concurrence, droit du travail, fiscalité et droit commercial. L’arrivée de Carole Sportes, Valérie Ravit et leur équipe porte à 40 le nombre total d’avocats à Paris, dont 12 associés.
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :