La Revue Squire

Squire Patton Boggs poursuit le développement de son département droit social


Rédigé par Squire Patton Boggs le 1 Décembre 2015


(Paris 1er décembre 2015) Ludovic Roche rejoint Squire Patton Boggs comme associé du bureau de Paris. Depuis près  de 20 ans,  Ludovic Roche conseille des entreprises françaises et internationales sur des dossiers sensibles et stratégiques en matière de relations individuelles ou collectives de travail, tant en conseil qu’en contentieux et notamment dans le cadre de fusions et acquisitions et de restructurations.
 
« Je suis ravi de rejoindre l’un des cabinets les plus internationaux au monde. », a-t-il déclaré, «  Et je me réjouis de servir mes clients au sein d’une équipe paneuropéenne et internationale de droit du travail particulièrement dynamique. »
 
Christopher Wilde, associé responsable du bureau de Paris, a déclaré : «  Nos clients recherchent de plus en plus une expertise en droit du travail dans un contexte de fusions-acquisitions et restructurations, combinée à une expérience de gestion complexe des ressources humaines. Étant données nos références dans nombre de secteurs économiques clés en France, Ludovic apportera à notre équipe sociale déjà substantielle un renfort supplémentaire dans ces domaines pour notre clientèle en expansion, tant en France qu’à l’étranger. »
 
« Le recrutement de Ludovic vient encore renforcer notre pratique européenne et internationale. En tant que cabinet pluridisciplinaire incluant une pratique largement reconnue de conseil en matière de mobilité  et de ressources humaines, nous intervenons de plus en plus sur des opérations  internationales et des projets de transformations globales parmi les plus complexes jamais rencontrés » précise Caroline Noblet qui co-dirige au niveau mondial le département Labor & Employment. «Et le recrutement de Ludovic participe de notre volonté de continuer à développer plus encore notre département ».
 
Claire Lintingre, collaboratrice de longue date de Ludovic, rejoint également la firme comme collaboratrice senior à Londres, d’où elle pourra renforcer plus encore les synergies entre les bureaux de Londres et Paris.
 
Ludovic et Claire, précédemment chez Fasken Martineau, complètent ainsi au sein de Squire Patton Boggs une équipe parisienne de droit du travail déjà composée de deux associés, Jean-Marc Sainsard et Pauline Pierce, et de six collaborateurs, dans le cadre d’un groupe de pratique comptant parmi les 25 plus importants au monde.
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :