La Revue Squire

RENFORCEMENT DE NOS EQUIPES EN CORPORATE ET PRIVATE EQUITY


Rédigé par Hammonds Hausmann le 21 Novembre 2010


Nous avons le plaisir de vous faire part de l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs venus renforcer notre département Corporate Strategy & Finance dirigé par Christopher Wilde et Charles Fabry pour l’équipe Private equity.

Géraldine Massé nous a rejoints après 3 ans de collaboration au sein du cabinet Weil Gotshal & Manges à Paris (équipe private equity). Elle intervient notamment sur les opérations de LBO, fusions-acquisitions et montages complexes.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2007, elle est titulaire d’un DESS Juriste d’affaires de l’Université Paris XI – HEC (2005) et d’une double maîtrise franco-allemande (2004) de l’Université Albert-Ludwigs de Freiburg (Allemagne) et de l’Université Pierre Mendès France (Grenoble).

Guillaume Jarry a quant à lui 5 ans d'expérience auprès du cabinet Bird & Bird (équipe corporate). Il intervient notamment sur les opérations de capital risque, LBO, fusions-acquisitions et joint ventures.

Avocat au Barreau de Paris depuis 2005, il est titulaire du DESS de droit des affaires et fiscalité de l'Université Paris II Panthéon-Assas.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :