La Revue Squire

Procédures collectives : Squire Sanders 29ème cabinet au plan mondial


Rédigé par Squire Patton Boggs le 19 Mars 2012


D’après le magazine américain Law360, Squire Sanders, qui dispose de 44 professionnels dédiés à travers le monde, est classé 29ème parmi les 100 « firmes » disposant des plus importantes équipes d’avocats exerçant en droit des procédures collectives.

Ce classement reflète le travail de Squire Sanders, acteur majeur de ce secteur, pour faire croître ses capacités et répondre aux problématiques complexes et souvent transnationales de ses clients.

Au cours de l'année 2011, Squire Sanders a ainsi accompagné de très importantes restructurations d'entreprises américaines, européennes et asiatiques.

A Paris, avec le soutien de l'ensemble des professionnels du réseau, Squire Sanders est présent aux côtés de ses clients pour faire face à tous leurs besoins grâce à la constitution d'équipes multi-départements (commercial, social, contrat, société) rompues aux situations de crise.

Squire Sanders, acteur majeur du corporate finance assiste également de nombreux clients désireux d'investir ou de reprendre des actifs ou sociétés en difficultés.

En 2012, Alexandre Le Ninivin était présent au 7ème Entretiens de la Sauvegarde (30 janvier 2012) organisés par l'Institut Français des Praticiens des Procédures Collectives et réunissant la grande majorité des administrateurs et mandataires judiciaire de France.

Alexandre a par ailleurs offert ses conseils à des entreprises en restructuration et des créateurs lors du Salon des Entrepreneurs (1er et 2 février 2012), en partenariat avec des Experts comptables. Un bel exemple d'interprofessionnalité réussie et salué par Madame Agnès Bricard, Présidente du Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables au cours d'un cocktail organisé à l'issue de ce salon qui a réuni près de 61.000 personnes en deux jours.

Antoine Adeline, Marie-Aimée Peyron et Alexandre Le Ninivin sont vos interlocuteurs privilégiés.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :