La Revue Squire

Prix Entrepreneure Responsable 2012 by EuropeanPWN-France
Un prix pour des femmes, décerné par des femmes


Rédigé par Squire Patton Boggs le 22 Septembre 2011


Après le succès du "Prix Entrepreneure Responsable 2011", qui a récompensé en mars dernier Valérie Delesalle et son entreprise Versoo, offrant aux entreprises un circuit complet de récupération et de recyclage pour les gobelets plastiques de leurs distributeurs de boissons, EuropeanPWN-France lance la deuxième édition.

Le Prix Entrepreneure Responsable récompense une femme porteuse d'un projet de création d'entreprise dont l’activité répond à un défi « sociétal » (santé, environnement, commerce équitable, éducation, lutte contre la pauvreté ou contre les discriminations etc.) ou dont la stratégie est « responsable » (management de la diversité, dialogue social, gestion du cycle de vie du produit, économies d’énergie…).

La lauréate gagne un an de conseil pour le développement de son entreprise. Le prix est décerné par un jury présidé par Margaret Milan, la créatrice d’Eveil et Jeux

L’édition 2012 est désormais organisée par les quatre réseaux EuropeanPWN en France : Paris, Marseille/Provence, Nice/Côte d’Azur et Lyon.

Pour tout savoir sur le déroulement du prix et les conditions de candidature, cliquez ici : www.prixentrepreneureresponsable.epwn.net. Les dossiers peuvent être envoyés jusqu’au 6 novembre 2011.

Stephanie Faber de notre département Commercial IT et données personnelles est membre d'EuropeanPWN et participe à l'organisation de ce prix.






Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :