La Revue Squire

Prix Entrepreneure Responsable 2011 by EuropeanPWN-Paris


Rédigé par Hammonds Hausmann le 8 Septembre 2010

Un nouveau prix par des femmes pour des femmes ayant l'esprit d'entreprise et soucieuses de notre société



Le Prix Entrepreneure Responsable est destiné à récompenser une femme fondatrice ou co-fondatrice d’une entreprise de moins de 3 ans, dont l’activité répond à un défi "sociétal" (santé, environnement, commerce équitable, éducation, lutte contre la pauvreté ou contre les discriminations etc.) ou dont la stratégie est « responsable » (management de la diversité, dialogue social, gestion du cycle de vie du produit, économies d’énergie…).

La lauréate gagnera un accompagnement en compétences personnalisées pour faire face aux défis de lancement ou de développement de son projet .

Pour tout savoir sur les conditions de candidature et le déroulement de ce Prix, cliquez ici : www.prixentrepreneureresponsable.epwn.net

Ce Prix se trouve au croisement de deux priorités : l’entreprenariat au féminin et la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE). Il s’inscrit dans la vocation d’EuropeanPWN, qui est de promouvoir les femmes dans les organisations et de les accompagner aux différentes étapes de leur carrière au travers d’ateliers, de programmes de formation, de mentoring et de partage des connaissances au sein du réseau.

EuropeanPWN (ou European Professional Women's Network) est un réseau de 3 500 femmes à travers 18 villes européennes, au sein duquel EuropeanPWN-Paris compte 1 200 membres, toutes professionnelles dans des secteurs très variés et dans des rôles tels que direction, membres de comités exécutifs, management, entrepreneurs ou professions libérales.

Stephanie Faber de notre département C&DR (Commercial & Dispute Resolution) est membre d'EuropeanPWN et participe à la création de ce Prix.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :