La Revue Squire

Portrait : Cristelle Devergies


Rédigé par Squire Patton Boggs le 10 Novembre 2015


Portrait : Cristelle Devergies
Titulaire d'un DESS en droit du travail, droit de la sécurité sociale et gestion des ressources humaines (Clermont-Ferrand I) et d’un DEA en droit social (École doctorale de Lille II), Cristelle a rejoint l’équipe sociale de Squire Patton Boggs en juin 2007.
 
Cristelle travaille en anglais et en français sur tous les aspects, tant individuels que collectifs, du droit du travail (restructuration, négociation collective, dialogue social, élections professionnelles, embauche, vie et rupture de contrat de travail, négociation transactionnelle...). Elle conseille et défend les dirigeants, DRH et juristes d'entreprises de petites et grandes tailles faisant, pour la plupart, partie de groupes à dimension internationale.
 
Avant d'intégrer le Cabinet, Cristelle avait appréhendé la pratique du droit social sous différents prismes, en travaillant au sein de directions des ressources humaines de grands groupes, d'autres cabinets d’avocats spécialisés en droit social ou de cabinets privatistes et pénalistes ou d'éditeur juridique. Cristelle a également été rapporteur auprès la Commission nationale d'agrément du ministère des Affaires sociales. Elle a aussi bénévolement exercé au sein des Bus de la solidarité des avocats au Barreau de Paris.
 





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :