La Revue Squire

Paris, the Home of International Arbitration


Rédigé par Hammonds Hausmann le 27 Juillet 2009


L'association « Paris, the Home of International Arbitration » a été constituée à Paris le 26 janvier 2009, à l'occasion d'une assemblée constitutive réunissant des personnalités du monde de l'arbitrage international. L'association a pour but de promouvoir Paris en tant que place mondiale de l'arbitrage.

Elle est animée par un bureau composé de praticiens de l'arbitrage de diverses nationalités, basés à Paris. Elle bénéficie du parrainage de trois personnalités de premier plan : Jean-Pierre Ancel, Président de Chambre Honoraire de la Cour de Cassation, Yves Derains, Président du Comité Français de l'Arbitrage, et Serge Lazareff, Président de l'Institut du droit des affaires de la Chambre de Commerce Internationale (ICC).

La première activité a été la création et la diffusion d'une plaquette d'information sur la place de Paris, suivront l'organisation d'actions promotionnelles internationales et la création d'une site web destiné aux usagers de l'arbitrage international.

L'association est ouverte à tous les usagers et praticiens de l'arbitrage international.

CONTACT:
Alexis Mourre, President "Paris, the Home of International Arbitration"
C/O Castaldi Mourre & Partners
73 boulevard Haussmann – 75008 Paris
Tel : + 33 1 40 73 16 40 - Fax : + 33 1 40 73 16 44
amourre@castaldimourre.com





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :