La Revue Squire

Nouvelles pousses pour notre département C&DR


Rédigé par Hammonds Hausmann le 14 Avril 2010


Clémence Morel d’Arleux

Clémence rejoint l'équipe contentieux dirigée par Marie Aimée Peyron. Titulaire d'une maîtrise « Carrières Judiciaires et Sciences Criminelles » et de deux troisième cycles en droit comparé et droit de la famille dimensions comparative et internationale, elle a obtenu le CAPA en octobre 2009 et elle a prêté serment ce 24 mars, entourée de sa famille et de ses amis.

Précédemment stagiaire dans des cabinets Qatari, indien et français, elle a déjà accumulé une riche expérience de généraliste à dominante droit des affaires, tant en conseil qu'en contentieux. Elle intervient dans tous les domaines du contentieux et est bien décidée à s’initier à la médiation et à l’arbitrage.


Elisette Leite

Collaboratrice du cabinet de 2000 à 2007, Elisette Leite revient chez Hammonds Hausmann après 2 années en entreprise au sein de l'agence de design et de communication TROISIEME ŒIL.

Rattachée au département C&DR (commercial & dispute resolution), Elisette intervient au côté de Marie-Aimée Peyron, d’Antoine Adeline et Christian Hausmann en contentieux commercial et social, ainsi qu’en arbitrage et médiation. Elisette a été formée à la médiation par le CMAP et a demandé son agrément.

Sa formation universitaire - Diplôme d’Etudes Juridiques Appliquées Espagnol (DEJA II) de l’université de Paris X, Maîtrise de droit des affaires et de droit international et européen et Master de droit communautaire de l’université Carlos III de Madrid - et ses compétences linguistiques (espagnol et portugais courants) font d’Elisette le contact privilégié de la clientèle sud-américaine et ibérique et le correspondant de notre bureau de Madrid au côté de Charles Fabry et d’Aymeric Malphettes (deux autres hispanophones).





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :