La Revue Squire

Nouvelles collaboratrices : Franziska Kruegel et Safia Iken


Rédigé par Hammonds Hausmann le 24 Décembre 2009


Nous avons le plaisir de vous faire part de l’arrivée au sein d’Hammonds Hausmann de deux nouvelles collaboratrices.

Franziska Kruegel

Franziska vient renforcer nos équipes Corporate Strategy & Finance et Tax. Elle est titulaire du diplôme de Juriste-Conseil d’Entreprise (DJCE) avec une spécialisation en droit fiscal et vient de prêter serment.

Elle a approfondi le droit des sociétés, le droit commercial et l’arbitrage international au cours de plusieurs stages de près de deux ans, effectués chez Hammonds Hausmann à Paris et à Munich, et d’un stage de six mois au sein du département fusions & acquisitions de Baker & McKenzie Paris. Franziska a fait ses études secondaires à Weimar, a séjourné près de deux ans en Californie, son activité l’amène plus particulièrement à travailler pour nos clients étrangers, notamment allemands.

Safia Iken
Safia rejoint l’équipe sociale dirigée par Jean-Marc Sainsard. Titulaire d’une maîtrise en droit des affaires et d’un troisième cycle en droit social, elle a obtenu le CAPA en septembre 2008. Collaboratrice d’un cabinet dédié au droit social depuis décembre 2008, son activité s’est inscrite, principalement, dans le conseil.

Au cours de son parcours, elle a abordé des problématiques relevant du droit du travail, mais également de la sécurité sociale et de la règlementation paie.

Elle intervient aujourd’hui au quotidien dans les relations sociales de l’entreprise, tant individuelles que collectives.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :