La Revue Squire

Nouvel associé, nouveaux collaborateurs


Rédigé par Hammonds Hausmann le 10 Octobre 2008


Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée au sein de notre département corporate finance, d’un nouvel associé, Benoît Le Bars et de sa collaboratrice Jennifer Juvénal.

Spécialisé en droit des sociétés et réglementation financière, Benoît Le Bars a développé par ailleurs deux activités annexes : l'arbitrage international et le droit de l'OHADA. Il a exercé pendant plus d’une douzaine d’années au sein de plusieurs grands cabinets et en dernier lieu comme directeur chez Landwell & Associés. Il mène d’autre part une carrière universitaire et est l’auteur de nombreux ouvrages et articles juridiques.

Jennifer est titulaire de deux diplômes de troisième cycle (Aix-en Provence) et a obtenu son CAPA en 2007. Collaboratrice chez Landwell & Associés pendant près de 4 ans, elle a développé sa pratique en droit des sociétés et en arbitrage international. Jennifer se spécialise également en droit OHADA et participe à des ouvrages en commun avec l'Italie en langue italienne. Outre le français, elle pratique l'anglais et l'italien.

En droit de la construction, Pierre Le Breton est désormais épaulé par Moundji Maoui. Titulaire d'un doctorat en droit public de l'Université de Perpignan, Moundji a travaillé sur des thématiques liées au contentieux administratif général. Il a obtenu son CAPA en 2008, mais a exercé auparavant une activité de chef d'entreprise dans le domaine de l'immobilier et de consultant auprès de PME-TPE algériennes.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :