La Revue Squire

Nouveaux bureaux en Asie-Pacifique


Rédigé par Squire Patton Boggs le 31 Octobre 2012


SEOUL

A la suite de l’ouverture il y a quelques mois seulement du marché juridique en Corée du Sud aux cabinets étrangers, Squire Sanders a le plaisir d’annoncer son implantation à Séoul. Les activités dominantes du bureau, sous la direction de notre associé Joon Yong Kim, seront les fusions/acquisitions, le financement de projets, ainsi que le contentieux et l’arbitrage, complétés par le droit de la propriété intellectuelle, le droit commercial et le droit de la concurrence.

Joon Yong Kim sera rejoint par Edward Ghiyun Kim, jusqu’ici associé du bureau de Tokyo, puis au cours de l’année à venir par d’autres avocats de Squire Sanders. Depuis plus de 30 ans, Squire Sanders conseille de grandes entreprises coréennes, notamment à partir de ses bureaux de Tokyo, Beijing et Los Angeles.

C’est la Ferrum Tower, au cœur du quartier d’affaires Gangbuk, qui accueillera le nouveau bureau.

SYDNEY

Le 1er novembre, Squire Sanders ouvre un bureau à Sydney qui sera dirigé par Campbell Davidson, spécialiste reconnu des fusions acquisitions internationales, rejoint par trois collaborateurs : Richard Pascoe pour la propriété intellectuelle et les nouvelles technologies, Louise Boyce pour la fiscalité et Anna Elliott pour le droit du travail.

Pôle financier stratégique en Asie-Pacifique, Sydney représente pour Squire Sanders une opportunité de développer son expertise en droit des sociétés et corporate finance, projets d’infrastructures et fiscalité et de fournir un support complet à ses clients australiens et internationaux des secteurs médias, énergie, matières premières, télécom et chimie.

Les avocats de cette nouvelle équipe ont été choisis pour leur haut niveau de compétence et l’adéquation de leur expérience aux besoins des clients qui souhaitent investir et capitaliser sur des opportunités d’affaires dans les pôles stratégique de la région : Perth, Beijing, Shanghai, Hong Kong, Singapour, Tokyo et maintenant Séoul et Sydney.

L’ouverture des bureaux de Séoul et Sydney confirme la stratégie de développement de Squire Sanders en Asie-Pacifique, dont témoignent l’implantation récente à Perth et à Singapour, ainsi que la nomination de huit nouveaux associés cette année en Chine. Squire Sanders totalise désormais près de 130 avocats dans la région Asie-Pacifique.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :