La Revue Squire

Nava Hazan, associée Squire Sanders New York, Restructuring & Insolvency


Rédigé par Squire Patton Boggs le 12 Novembre 2013


Nava Hazan, associée Squire Sanders New York, Restructuring & Insolvency
Forte d'une douzaine d'années de pratique aux États-Unis, Nava Hazan possède une expérience significative en matière de restructuration des entreprises en difficulté. Elle intervient comme conseil dans le cadre de restructurations ou liquidations d’entreprises en difficultés dans les secteurs les plus variés. Elle est spécialisée dans les faillites internationales (notamment le chapter 15*) et les restructurations d’entreprises menant des opérations dans plusieurs pays.  Elle conseille aussi les administrateurs nommés dans le cadre de faillite ou de redressement judiciaire. 

De nationalité israélienne, française et américaine, Nava est avocate aux barreaux de New York et Paris. Née en Israël, elle a vécu 20 ans à Paris avant d’émigrer aux États-Unis à la fin de ses études de droit. Nava a commencé sa carrière à New York et a exercé dans différents cabinets d’avocats. Elle est titulaire d’un LLM de la Columbia Law School, d’un DEA de droit anglais et nord-américain et des affaires de l’Université Paris I et d’un DESS de droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris II.

Polyglotte, Nava travaille pour des clients de toutes nationalités et a l'habitude de gérer les différences de cultures juridiques.

nava.hazan@squiresanders.com
New York
T +1 212 872 9822
F +1 212 872 9815

 
Le département Restructuring & Insolvency de Squire Sanders, dirigé par Stephen Lerner compte près d’une centaine d’avocats, dans 15 pays. La polyvalence, la richesse des expériences et les liens créés au sein du département permettent à nos équipes d’intervenir avec célérité dans le cadre des faillites et procédures collectives nationales ou internationales les plus complexes, sur tous les continents. 
A Paris, Antoine Adeline - antoine.adeline@squiresanders.com , Marie-Aimée Peyron - marie-aimee.peyron@squiresanders.com et Alexandre Le Ninivin - alexandre.leninivin@squiresanders.com sont en relation régulière avec leurs confrères étrangers.
 
* Le chapter 15, moins connu que le chapter 11 du code américain des faillites, fera prochainement l’objet à Paris d’une présentation par Stephen Lerner et Nava Hazan, dans le cadre d’un Petit-déjeuner Velasquez.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :