La Revue Squire

Le Social Gaming sur Facebook : la recherche de l’excellence


Rédigé par Alexandre Le Ninivin le 19 Août 2013


Lors de l’International Casino Exhibition qui s’est tenu à Londres début février 2013, un représentant de la société Facebook, a indiqué que le lancement de produits de « mauvaise » ou de « moyenne » qualité sur Facebook était révolu et que « les joueurs veulent un produit de divertissement de qualité, même si ce n’est que pour jouer à des jeux gratuits Ils n’ont plus le temps de jouer à des jeux indifférentiables les uns des autres et demandent une expérience de haute qualité ».

Le message est clair, les sociétés désireuses de travailler avec Facebook doivent parfaitement maîtriser le modèle économique de cet acteur majeur et sont prévenues, elle sera très sélective dans l’intérêt de ses clients.

Cette déclaration fait suite au lancement par Facebook de ses premiers jeux en argent réel sur le marché anglais avec le concours de Bingo Friendzy et 888.

Facebook entend donc contrôler de façon très précise les acteurs présents sur son réseau et sélectionner les meilleurs, ou à tout le moins ceux qui rempliront des critères précis lui permettant de s’assurer de la qualité du produit présenté à ses clients, dans le respect des règles générales de fonctionnement du site.






Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :