La Revue Squire

Latin American Desk


Rédigé par Hammonds Hausmann le 11 Janvier 2009


Dirigé par Marco Zavala, le seul avocat chilien recensé dans le Yorkshire, notre Latin American Desk assiste les entreprises européennes dans leurs relations d’affaires avec l’Amérique latine et inversement.

Le Desk conseille en matière d’arbitrage et ADR, propriété intellectuelle, recouvrement de créances, droit du travail, marchés financiers, fusions-acquisitions et droit commercial international.

Il s’appuie sur un réseau local de 15 cabinets d’avocats sud-américains représentés par 21 bureaux répartis dans une dizaine de pays. Au total Hammonds peut ainsi compter sur l’assistance de plus de 1000 avocats en Amérique du Sud.

Des relations de confiance sont entretenues avec les autorités locales, les chambres de commerces, banques d’affaires et cabinets de conseils présents dans la région.

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter : Marco Zavala

En matière d’ADR, notons que l’Amérique Latine est la principale région concernée par les affaires présentée devant le CIRDI (Centre International pour le Règlement des Différents relatifs aux Investissements).





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :