La Revue Squire

Hammonds, partenaire de Manchester City


Rédigé par Hammonds Hausmann le 5 Décembre 2008


Hammonds est depuis de nombreuses années le cabinet de référence de l’équipe de football de Manchester City.

Il l’a accompagné au cours de son évolution, notamment en la conseillant lors de son acquisition par UK Sports Investments Limited, contrôlée indirectement par l’ancien Premier ministre Thailandais Thaksin Shinawatra, en 2007.

En début d’année, Hammonds est intervenu auprès du club, pour le changement de l’équipe dirigeante et le recrutement de Mark Hughes au poste d’entraîneur.

Cet été, une équipe pluridisciplinaire dirigée par David Hull (associé du département Corporate), a conseillé la société UK Sports Investments Limited, dans la vente de 90 % de ses titres à la société Abu Dhabi United Group and development Limited.

Cette opération qui a mobilisé un savoir-faire important et nécessité une disponibilité de tous les instants, a été couronnée de succès.

Hammonds a également conseillé Manchester City lors du transfert surprise du brésilien Robinho, joueur au Real Madrid, pour 32,5 millions de livres (un transfert qui fait de ce joueur de 24 ans le plus cher de l’histoire de la premier league de football anglaise).

Le Cabinet assiste régulièrement le club sur une large variété de sujets : règles d’immigration et permis de travail, droit à l’image des joueurs et contrats de sponsoring.

Hammonds possède une expérience significative en droit du Sport, le Cabinet représente notamment des clubs sportifs anglais réputés, des fédérations et comités sportifs et de nombreux sponsors. Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à contacter Alexandre Le Ninivin.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :