La Revue Squire

Hammonds Hausmann présent le 19 septembre 2008 à la Journée du Jeune Avocat


Rédigé par Hammonds Hausmann le 1 Octobre 2008

Le 19 septembre, associés et collaborateurs se sont mobilisés pour présenter le cabinet aux nombreux jeunes avocats présents à la seconde Journée du Jeune Avocat. Cet évènement organisé par l'Union des Jeunes Avocats de Paris au coeur du Palais de Justice réunit quelques uns des plus importants cabinets de la place.

Notons d'ailleurs que cette manifestation a été officiellement inaugurée par Marie-Aimée Peyron, associée du cabinet et membre du Bureau du Conseil National des Barreaux, qui avait reçu mandat du Président du CNB pour le représenter.




Comme en témoigne la vidéo, Frédéric Saffroy, autre associé du cabinet, a été interrogé à cette occasion pour présenter en quelques mots l'activité du cabinet et les perspectives de collaborations offertes aux jeunes avocats au sein du réseau international Hammonds.

Nous vous rappelons d'ailleurs que vos candidatures peuvent être déposée sur une page réservée à cet effet sur notre site institutionnel.

Plus d'informations sur www.jja2008.com...





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :