La Revue Squire

Escapade aux sports d’hiver


Rédigé par Hammonds Hausmann le 5 Février 2008

Avec 43 fanatiques de 7 bureaux européens, le week-end annuel de ski à Chamonix illustre brillamment le slogan « One Firm ».



Escapade aux sports d’hiver
Autant de participants ne pouvaient séjourner dans un même hôtel, ni même sur la même station. Le contingent britannique s’est donc installé au cœur de la lumineuse et trépidante Chamonix, tandis que ceux de Paris, Bruxelles et Rome se sont rassemblés à quelques kilomètres de là, sur Argentière. Cela n’a pas empêché les équipes de se croiser sur et au pied des pistes.

Comme l’explique Tony Reed, « voilà quatre ans que nous organisons un tel week-end avec Konstantinos [Adamantopoulos] et nos collègues de Bruxelles et c’est un plaisir inépuisable que de se retrouver dans une ambiance conviviale. Nous avons été ravis cette année d’élargir le cercle à l’ensemble du département CS&F. Nous remercions Guillaume Taillandier de Bruxelles, pour l’organisation de la fondue savoyarde du samedi soir, pour les 43 convives. »

« Qu’est-ce qu’il cause bien le Tony ! »

Wiliam Downs responsable du département CS&F au niveau international, résume ce week-end de ski et de « teambuilding », « Cela a été un grand plaisir de voir autant de collaborateurs de Paris, de Bruxelles, d’Italie et des 4 bureaux anglais se divertir ensemble. C’est un évènement formidable que je recommande vivement ».

« Alors là en matière de style et d’emphase, j’ai la plume lourde de neige »





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :