La Revue Squire

Deux avocats de Squire Patton Boggs nommés au Young Arbitrator’s Forum de la Cour internationale d’Arbitrage de l’ICC


Rédigé par Squire Patton Boggs le 10 Septembre 2014


Tomas Solis du bureau de New York et Kristen Johnson de Doha ont été nommés aux Comités régionaux de coordination pour le Forum des jeunes arbitres de l’ICC, pour l’Amérique du Nord et le Moyen Orient. Squire Patton Boggs est le seul cabinet à avoir deux avocats nommés aux comités.

Les comités, composés de membres originaires de 30 pays, ont un mandat de deux ans pour gérer la promotion et le développement du réseau du Forum des jeunes arbitres de la Cour Internationale d’Arbitrage, qui comprend plus de 7 500 membres à travers le monde.

George von Mehren, qui dirige à l’échelle mondiale le département Dispute Resolution du cabinet, a commenté : « la ICC a reçu un grand nombre de demandes de la part d’avocats souhaitant rejoindre ces comités et nous sommes enchantés que Tomas et Kristen aient été reçus au forum des jeunes arbitres : une réussite qui souligne la diversité et la vitalité de notre pratique de l’arbitrage international ».






1.Posté par Habibou HADI MALAM MAHAMAN le 11/09/2014 17:07 (depuis mobile)
Toutes mes félicitations â Tomas et Kristen en espérant de succès ultérieurs dans leur carrières. Je voudrais savoir comment intégrer le forum des jeunes arbitres de la cour international d''arbitrage de la CCI? Existe t-il un comité pour l''Afrique ?

Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :