La Revue Squire

Départs vers Munich et Sydney


Rédigé par Hammonds Hausmann le 29 Août 2008


Franziska KRUEGEL, que nous avons accueillie pour deux stages, d’une durée totale d’un an, a rejoint le département C&DR (commercial & dispute resolution) de notre bureau de Munich.

Franziska, d'origine allemande a suivi l’ensemble de ses études de droit en France. Elève avocat, elle est titulaire d’un master Droit des affaires de Paris V et d’un DJCE-DESS Droit des affaires et Fiscalité de l’université de Cergy-Pontoise. Elle continue à suivre de son siège de Munich les dossiers de nos clients allemands.

Catriona MARTIN, étudiante australienne qui termine un troisième cycle à l’Université de Bond, vient de passer six mois de stage chez Hammonds Hausmann au sein du département C&DR (Commercial & dispute resolution) où elle a plus particulièrement travaillé avec Christian Hausmann sur un arbitrage CCI en droit américain. Nous lui souhaitons un bon retour et une bonne installation à Sydney où elle rejoindra bientôt le cabinet Freehills, mais nous restons en contact.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :