La Revue Squire

Denis Barat nouvel associé du département Corporate


Rédigé par Squire Patton Boggs le 9 Mai 2014


Nous sommes heureux d’annoncer l’arrivée de Denis Barat en tant que nouvel associé au sein de notre département Corporate.

Denis est un spécialiste réputé des fusions & acquisitions, disposant notamment d’une expérience étendue dans l’accompagnement de clients français dans leurs opérations d’acquisition à l’étranger, en particulier dans les secteurs de l’alimentaire et du luxe. Il rejoint Squire Sanders après avoir passé une dizaine d'années au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer.

Denis est diplômé de HEC et possède un DEA de droit privé (Paris I).

Nous nous réjouissons de l’arrivée de Denis au sein de notre équipe. Son expérience dans l’accompagnement de groupes français de premier plan dans leurs opérations de fusions & acquisitions et dans le domaine du private equity s’inscrit parfaitement au sein d’une équipe déjà forte de quatre associés et une quinzaine d’avocats et juristes. Son expertise des opérations cotées enrichira également notre offre de services.





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :