La Revue Squire

Croissance


Rédigé par Squire Patton Boggs le 16 Janvier 2012


Nous accueillons deux nouvelles avocates au sein de notre département Droit social, Pauline Pierce et Mia Catanzano, poursuivant ainsi l’expansion des bureaux européens de Squire Sanders en droit du travail, alors que Pauline Darmon rejoint notre département Droit des sociétés / Corporate.

Pauline Pierce est diplômée des Universités de Paris X – Nanterre et de Northwestern aux États-Unis.

Dotée d'une large palette de compétences en droit du travail, Pauline a acquis une grande expérience des enjeux sociaux en fusion-acquisition et restructuration complexe auprès d'une clientèle tant française qu'internationale.

Ses compétences englobent les contrats de travail, licenciements pour motifs personnels ou économiques individuels et collectifs, plans de stock option et protection des données personnelles. Pauline assiste durablement des entreprises étrangères à l’occasion de leur implantation en France.

Pauline rejoint le cabinet en tant que « Of Counsel » après deux ans chez August & Debouzy et près de dix années au sein de l’équipe droit du travail du bureau parisien de Jones Day.

Mia Catanzano, précédemment collaboratrice chez Pelletier Associés, a des compétences variées s’étendant du droit du travail au droit civil et des affaires. Mia est diplômée du King’s College de Londres et possède deux masters (droit fiscal et droit des affaires - Université de Paris II Pantheon-Assas).

Jean-Marc Sainsard, associé responsable du département droit du travail du bureau de Paris commente ainsi ces arrivées «Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour le cabinet et pour nos clients. Pauline et Mia ont cette expérience et cette approche qui ont fait la renommée de notre firme, tant à Paris que dans nos bureaux internationaux. Elles travailleront en collaboration avec nos confrères en France et à l’étranger afin de continuer à offrir un service juridique efficace à notre clientèle internationale croissante».

Caroline Noblet – co-leader mondiale du département droit du travail ajoute : « Pauline et Mia sont deux atouts exceptionnels qui renforcent notre équipe européenne. Nous sommes de plus en plus sollicités afin de fournir des conseils à nos clients ayant des intérêts dépassant le cadre des frontières nationales et nécessitant un service professionnel, pouvant aller de la résolution d’un problème local compliqué à une transaction internationale encore plus complexe. Nous possédons désormais l’une des meilleures équipes sur le marché à même de répondre à ce type de demande.».

Pauline Darmon qui avait effectué chez nous un stage de 6 mois en 2011 vient renforcer notre département Droit des sociétés / Corporate. Titulaire d’un master Juriste d’affaire-ESCP Europe (Sceaux) et d’un master Droit des affaires international (Malakoff Paris Descartes), Pauline nous rejoint après une expérience en cabinet à Londres. Elle vient de prêter serment (janvier 2012).

Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne intégration.






Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :