La Revue Squire

Colloque


Rédigé par Squire Patton Boggs le 9 Mars 2012

Au Barreau de Paris, à l’occasion de la journée de la femme



Christiane Féral-Schuhl, deuxième femme bâtonnier d’un barreau vieux de 800 ans, a souhaité qu’un colloque « Les femmes et le pouvoir » marque la première journée du 8 mars de son mandat. Elle promet de publier chaque année à cette date, des statistiques sur l’évolution de la parité au sein du barreau de Paris.

L’évènement auquel ont participé Marie-Aimée Peyron, co-secrétaire de la Commission des Femmes au Barreau et Stéphanie Faber a rassemblé de nombreuses personnalités autour de passionnantes tables rondes et ateliers. Le programme en ligne sur le site du barreau vous permettra d’en apprécier la teneur : http://dl.avocatparis.org/com/stephanie/8mars_avocat.pdf

Marie-Aimée participe activement aux travaux du groupe de promotion de la diversité (diversity@work) au sein de Squire Sanders.

Stéphanie est membre d'EPWN et a participé à la création du Prix Entrepreneure Responsable by EPWN (www.europeanpwn.net).





Nouveau commentaire :



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :