La Revue Squire

A propos du cabinet Squire Patton Boggs


Rédigé par Squire Patton Boggs le 20 Mai 2013

​Le cabinet Squire Patton Boggs regroupe plus de 1.500 avocats répartis dans 44 bureaux sur 4 continents.



Créé il y a plus de 20 ans, le bureau de Paris qui compte aujourd’hui une quarantaine d’avocats, dispose du support et des moyens d’un grand cabinet international et prodigue un service d’excellence et de proximité dans tous les domaines du droit des affaires. Le bureau de Paris valorise les expériences professionnelles au sein de l’entreprise, les parcours internationaux. Tous les avocats du bureau sont bilingues ou trilingues et plusieurs sont également Solicitor (en Angleterre) ou Abogado (en Espagne).

Grâce à une connaissance approfondie des domaines d’activités de ses clients, une vision stratégique permet d’accompagner nos clients dans les opérations les plus complexes et les stades des différends auxquels ils sont confrontés (prévention, négociations, Médiation, jusqu’à leur résolution judiciaire, arbitrale ou transactionnelle).

Les domaines d’intervention du bureau de Paris couvrent l’intégralité des affaires : le corporate (fusions/acquisitions, private equity, droit des sociétés et restructurations), le droit fiscal, le droit social, le contentieux arbitral et judiciaire, la Médiation, le droit commercial, la technique contractuelle, le droit bancaire et financier, les technologies de l'information et de la communication et les données personnelles, le droit des assurances, la réassurance, le droit de la concurrence, de la construction, le droit aérien ainsi que les procédures (nationales et internationales) applicables aux entreprises en difficulté.





A lire aussi dans la même rubrique :

Contactez-nous - 17/04/2010



Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :