La Revue Squire

A ne pas manquer


Rédigé par Christian Hausmann le 25 Avril 2009


Aors qu’il est concevable de ne pas parler de l’exposition phare du Grand Palais aux cimaises duquel ont été accrochés les portraits des gens qui comptaient dans les années 60-80, du siècle précédent, sans YSL que Pierre Berger a fait décrocher, il ne faut surtout pas manquer l’exposition du Musée d’Art Moderne de Paris, consacrée à De Chirico, dont un nombre de tableaux jamais vu en France, dans un déambulatoire vaste et agréable, loin de la cohue du Grand Palais. Si vous y allez un samedi matin, vous pourrez sans supplément acheter vos légumes anciens, chez Joël Thiébault, au marché Wilson.

Peut-on passer sous silence l’exposition Kandinsky à Pompidou ? Pour une revue juridique, cela est inconcevable, Vassili Kandinsky étant juriste diplômé de l’université de Moscou et ancien professeur de droit russe, dans sa ville natale. Il est décédé à Neuilly-sur-Seine en novembre 1944. Nous vous dirons dans une prochaine édition où est sa tombe.





Nouveau commentaire :


A lire aussi dans la même rubrique :

Joyce Maynard - 02/03/2017



Jim Fergus - 23/09/2016


Caryl Férey - 25/08/2016


Anne Plantagenet - 15/07/2016


Boualem Sansal - 07/05/2016





1 2 3 4 5 » ... 16


Vous souhaitez recevoir nos articles par mail, saisissez ci-dessous votre adresse mail :
















Rester Connecté
Rss
LinkedIn
Twitter




Si vous souhaitez recevoir par email, dès leur mise en ligne, tous les articles publiés sur La Revue, saisissez ici votre adresse :